Undercity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Concours d'art design Khans of Tarkir

2 participants

Aller en bas

Concours d'art design Khans of Tarkir Empty Concours d'art design Khans of Tarkir

Message par Admin Sam 13 Sep - 15:11

Chers magiciens talentueux et à l'œil vif,

Souvent, on oublie le travail incroyable qui réside derrière les cartes Magic, en particulier en ce qui concerne les illustrations. C'est pourquoi, j'ai décidé d'organiser un petit concours pour fêter cette nouvelle sortie riche en beaux coups de crayons et pour pousser les joueurs à s'attarder sur les images. Le déroulement du concours est très simple: chacun poste sur le forum la carte de l'extension Khans of Tarkir dont l'illustration l'a le plus touché. Ensuite, un jury composé de membres externes (et qui ont des goûts très différents) jugeront ces œuvres et donneront 1 pt à chaque carte jugée "plais Rolling Eyes ante" et 1 pt sup. à la carte jugée "favorite". Celui dont la carte postée est sélectionnée gagne le concours. Participez avant le 20 septembre et gagnez le terrible "Œil du destin" qui vous aura choisi! Twisted Evil

Perso, l'illustration que je préfère est celle de "Master of the way"("Maitrisez la voie" en fr ). Je rappelle que cela n'a pas d'influence sur le déroulement du concours. ^^

Concours d'art design Khans of Tarkir 1410551682
Admin
Admin
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 06/09/2014

https://undercity.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Concours d'art design Khans of Tarkir Empty Re: Concours d'art design Khans of Tarkir

Message par Lidgers Ven 19 Sep - 9:19

Pas évident de choisir mais je pense préférer Quiet contemplation / Contemplation silencieuse

J'ai des problème pr l'upload du coup je l'envoie aussi sur le groupe

Romain

Lidgers

Messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum